Entraînements découvertes du football pour les filles de 2015-2002

Samedi 6 novembre et le samedi 4 décembre à 10h à la salle omnisport de Cornaux

Plus d'info

Raclette en faveur des juniors

Samedi 30 octobre 2021

Plus d'info

Page  1 sur 2  > >>

Soupe aux pois en faveur des juniors
Publié le 15 oct. 2021

Venez déguster notre traditionnel soupe aux pois Centre du village Cornaux

Noël du FC

Le Noël du FC aura lieu au Terrain des sports Cornaux

Notre prochaine assemblée générale aura lieu à la Cantine FC Cornaux

Match Italie-Suisse

Rendez-vous pour ce match

Saison 2021-2022
Publié le 15 août 2021

Voici les groupes des équipes du FC Cornaux

4ème ligue - Groupe 2 :
Bosna NE 2 (Relegué de 3ème ligue)
FC Les Bois II

Team 3L
Team Béroche-Bevaix (Bevaix)
Grpm VDT (Fleurier) I
Grpm des Vallées (La Sagne)
Team Vallon (Saint-Imier) II
GrpM Le Parc
Team Littoral (Boudry)

Bilan de fin de saison 2020-2021
Publié le 05 juil. 2021

Bilan de fin de saison 2020-2021.

Sportivement la saison est finalement et définitivement close. Tous les matchs ont pu être joués malgré la pandémie et le mauvais temps de ce mois de juin.

Notre équipe senior a réussi à se maintenir en 4ème ligue. Les protégés de Nora et Quentin sont redescendus de Lignières avec une victoire, la défaite étant interdite pour ne pas être relégué dans la catégorie inférieure. Bravo à tous, objectif atteint.

Nos équipes de juniors C sous la conduite de Dimitri et Antonio ont quant à eux réussi une saison honorable.
Les C1, ont travaillé dur pour continuer leur progression et préparer la prochaine saison. Ils ont finalement récolté les fruits de leur dur labeur en remportant les deux derniers matchs du championnat de juniors C 1er degré.

Pour les C2 évoluant dans le degré 3, un effectif beaucoup plus court dû au Covid et aux blessures n’a pas permis de figurer dans la première partie du classement.
La saison de nos deux équipes a été clôturée par des animations et un souper, le tout organisé par leurs entraîneurs et cela grâce aux ventes de fondue.

Concernant notre équipe féminie FF15 bien soudée, elle a réalisé une belle saison en terminant 2ème du championnat, 2ème de la coupe neuchâteloise et 16ème sur 36 à la Swiss girl cup à Berne.

Quant à nos juniors E, F et G. La saison s’est terminée avec un dernier entraînement confrontant les enfants et les parents, suivi d’un petit apéro et son agape de steaks vignerons.

Un grand bravo à tous nos entraîneurs qui donnent de leurs temps et le plaisir à nos jeunes de pratiquer leur sport favori.
Pour terminer, le FC Cornaux vous souhaite à tous de passer un bel été, de belles vacances et se réjouis déjà de vous retrouver tous pour la nouvelle saison.

La 1 reste en 4ème ligue
Publié le 20 juin 2021

Bravo à la première équipe qui se sauve et reste en 4ème ligue l'année prochaine.