Support your sport - FC Cornaux

Migros soutient le sport amateur avec une cagnotte de 3 millions de francs. Collectez des bons club et soutenez votre club de sport.

Plus d'info

Coronavirus – Suspension immédiate des entraînements et matchs

Plus d'info

17 févr. 2021

Support your sport - FC Cornaux

Pour participer, c’est très simple

Voici comment procéder:

Jusqu’au 12 avril 2021, recevez un bon club par tranche de Fr. 20.- d’achat dans votre supermarché Migros, sur shop.migros.ch et chez sportxx.ch. Scannez le code QR, attribuez le bon au FC Cornaux et avec un peu de chance, vous remporterez l’une des 1000 cartes cadeaux Migros mises en jeu, d’un montant de Fr. 100.– chacune.