Bienvenue

Assemblée générale

Samedi 27 novembre 2021

Assemblée générale du FC Cornaux

Samedi 27 novembre 2021 le comité du FC Cornaux a organisé son assemblée générale pour la saison 2020/2021 dans la salle de sport du collège de Cornaux.

En préambule le Président Nicola Evangelista a souhaité la bienvenue aux membres et présenté son rapport.

Le FC Cornaux souhaite toujours être un club familial et formateur pour la jeunesse du village.

Le club a adressé un courrier au conseil communal pour étudier la faisabilité d’une amélioration des installations sportives et d’avoir une petite cantine gérée par le club qui apporterait un peu d’argent car en cette situation de pandémie, il est difficile d’organiser des manifestations pour avoir des entrées d’argent.

Les différents entraineurs se sont exprimés sur la saison 2020/2021 et l’avis général a été une saison difficile à cause de la pandémie.

Une note réjouissante est le nombre d’équipe juniors et l’investissement des membres du club.

L’actuel Président étant très pris professionnellement, le club cherche un nouveau Président et toute personne, même non membre du club est bienvenu.

Divers projets sont à l’étude, tournois juniors ou autres, afin de faire rayonner le club dans la région.

Le comité reste serein pour l’avenir en travaillant pour avoir des installations meilleures afin que les jeunes restes au club,

Le club remercie la population du village et souhaite une bonne année à tous en espérant voir les supporters aux différentes rencontres.

RW

.

En vous souhaitant bonne réception, meilleures salutations

René Werren