News - Annonces

Page  1 sur 3  > >>

Grande vente de steaks vignerons

Soutenez les juniors du FC Cornaux en achetant nos steaks vignerons.

Emballages à choix  :

2 pièces par paquet = 6.-- frs
3 pièces par paquet = 9.-- frs
4 pièces par paquet = 12.-- frs
5 pièces par paquet = 15.-- frs

Poids par pièce env.120gr

Les paquets seront mis sous vide et congelés.

Dernier délai de commande le 04 juin 2022.

Le paiement doit être fait en avance par virement bancaire selon les coordonnées fournies lors de votre commande via notre shop en ligne. Vos commandes seront à retirer lors de notre tournoi prévu les 18 et 19 juin 2022 au terrain de football de Cornaux ou, en cas d’impossibilité, sur demande auprès de Nicola Evangelista.

Accédez à notre shop en ligne dès maintenant et commandez vos steaks.

Merci de votre soutien et bon appétit !

Bulletin de commande PDF

Commande en ligne (prépaiement uniquement)

Entraînements découvertes du football pour les filles de 2015-2002

Le samedi15 janvier à 10h à la salle omnisport de Cornaux auront lieu un entraînement découverte de football pour les filles de 2015-2002.

Si tu es intéressé à commencer le foot ou venir découvrir ce sport.

Nous essayons de créer 2 nouvelles équipes en plus de notre équipe de FF15 (2010-2007), à savoir une équipe FF12 (2015-2011) et une équipe FF19 (2006-2002).

Pour tout renseignement 079 291 90 15

Saison 2021-2022

Voici les groupes des équipes du FC Cornaux

4ème ligue - Groupe 2 :
Bosna NE 2 (Relegué de 3ème ligue)
FC Les Bois II

Team 3L
Team Béroche-Bevaix (Bevaix)
Grpm VDT (Fleurier) I
Grpm des Vallées (La Sagne)
Team Vallon (Saint-Imier) II
GrpM Le Parc
Team Littoral (Boudry)

Derniers jours - Grande vente de steaks vignerons

Soutenez le FC Cornaux et régalez-vous avec des steaks vignerons

Emballages à choix  :

2 pièces par paquet = 5.- frs
3 pièces par paquet = 7.50 frs
4 pièces par paquet = 10.- frs
5 pièces par paquet = 12.50 frs
Prix de 2.50 frs la pièce (env.120gr)

Les paquets seront mis sous vide et congelés.

Dernier délai de commande le 01 septembre 2021.

Le paiement doit être fait en avance par virement bancaire selon les coordonnées fournies lors de votre commande via notre shop en ligne. Vos commandes seront à retirer lors de notre journée de soutien prévue le samedi 11 septembre 2021 au terrain de football de Cornaux ou, en cas d’impossibilité, sur demande auprès de Nicola Evangelista.

Accédez à notre shop en ligne dès maintenant et commandez vos steaks.

Merci de votre soutien et bon appétit !

Bulletin de commande PDF

Commande en ligne (prépaiement uniquement)

Bilan de fin de saison 2020-2021

Bilan de fin de saison 2020-2021.

Sportivement la saison est finalement et définitivement close. Tous les matchs ont pu être joués malgré la pandémie et le mauvais temps de ce mois de juin.

Notre équipe senior a réussi à se maintenir en 4ème ligue. Les protégés de Nora et Quentin sont redescendus de Lignières avec une victoire, la défaite étant interdite pour ne pas être relégué dans la catégorie inférieure. Bravo à tous, objectif atteint.

Nos équipes de juniors C sous la conduite de Dimitri et Antonio ont quant à eux réussi une saison honorable.
Les C1, ont travaillé dur pour continuer leur progression et préparer la prochaine saison. Ils ont finalement récolté les fruits de leur dur labeur en remportant les deux derniers matchs du championnat de juniors C 1er degré.

Pour les C2 évoluant dans le degré 3, un effectif beaucoup plus court dû au Covid et aux blessures n’a pas permis de figurer dans la première partie du classement.
La saison de nos deux équipes a été clôturée par des animations et un souper, le tout organisé par leurs entraîneurs et cela grâce aux ventes de fondue.

Concernant notre équipe féminie FF15 bien soudée, elle a réalisé une belle saison en terminant 2ème du championnat, 2ème de la coupe neuchâteloise et 16ème sur 36 à la Swiss girl cup à Berne.

Quant à nos juniors E, F et G. La saison s’est terminée avec un dernier entraînement confrontant les enfants et les parents, suivi d’un petit apéro et son agape de steaks vignerons.

Un grand bravo à tous nos entraîneurs qui donnent de leurs temps et le plaisir à nos jeunes de pratiquer leur sport favori.
Pour terminer, le FC Cornaux vous souhaite à tous de passer un bel été, de belles vacances et se réjouis déjà de vous retrouver tous pour la nouvelle saison.