Coronavirus - Communiqué ANF

Groupes juniors du FC Cornaux

Championnats Juniors 2019/2020 - Formation des groupes par catégorie

Plus d'info

Dernière actualité et prochaine manifestation

06 mars 2020

Coronavirus - Communiqué ANF

Mesdames, Messieurs,

Donnant suite aux décisions/recommandations prises par le Conseil d’Etat le 4 mars 2020 invitant les organisateurs de manifestations, catégorie dans laquelle nous classerons les matches amicaux et autres réunions des milieux footballistiques, en particulier de renoncer ou de reporter les manifestations réunissant un nombre élevé de personnes (dès plusieurs dizaines), le comité central de l’ANF prend la décision suivante.

Tous les matches officiels ou amicaux dépendant de notre association sont annulés au minimum jusqu’au 16 mars 2020 y compris. Cette mesure prend effet immédiatement. Cette décision ne concerne pas les entraînements des diverses équipes des clubs de l’ANF qui restent sous la responsabilité de ceux-ci.

L’Assemblée des Présidents de l’ANF qui devait se tenir le jeudi 12 mars est reportée et sera refixée selon l’évolution de la situation.

Concernant les matches organisés par l’ASF et la Première Ligue, ceux-ci doivent faire l’objet de directives émanant de ces deux entités. Pour ce qui concerne les matches de 2

ème ligue-inter dont l’organisation est directement soumise au comité de la Ligue Amateur, celui-ci donnera les instructions nécessaires. Pour information, tous les cours et causeries concernant les arbitres, la réunion Fair-Play du 16 mars ainsi que les séances pour entraîneurs et assistants juniors F sont annulés et reportés à des dates ultérieures.

En vous remerciant de bien vouloir prendre note de ce qui précède, nous vous présentons, Mesdames et Messieurs, nos meilleures salutations