News - Annonces

Publication : 05 Jul 2021

Bilan de fin de saison 2020-2021

Résumé de la saison

Bilan de fin de saison 2020-2021.

Sportivement la saison est finalement et définitivement close. Tous les matchs ont pu être joués malgré la pandémie et le mauvais temps de ce mois de juin.

Notre équipe senior a réussi à se maintenir en 4ème ligue. Les protégés de Nora et Quentin sont redescendus de Lignières avec une victoire, la défaite étant interdite pour ne pas être relégué dans la catégorie inférieure. Bravo à tous, objectif atteint.

Nos équipes de juniors C sous la conduite de Dimitri et Antonio ont quant à eux réussi une saison honorable.
Les C1, ont travaillé dur pour continuer leur progression et préparer la prochaine saison. Ils ont finalement récolté les fruits de leur dur labeur en remportant les deux derniers matchs du championnat de juniors C 1er degré.

Pour les C2 évoluant dans le degré 3, un effectif beaucoup plus court dû au Covid et aux blessures n’a pas permis de figurer dans la première partie du classement.
La saison de nos deux équipes a été clôturée par des animations et un souper, le tout organisé par leurs entraîneurs et cela grâce aux ventes de fondue.

Concernant notre équipe féminie FF15 bien soudée, elle a réalisé une belle saison en terminant 2ème du championnat, 2ème de la coupe neuchâteloise et 16ème sur 36 à la Swiss girl cup à Berne.

Quant à nos juniors E, F et G. La saison s’est terminée avec un dernier entraînement confrontant les enfants et les parents, suivi d’un petit apéro et son agape de steaks vignerons.

Un grand bravo à tous nos entraîneurs qui donnent de leurs temps et le plaisir à nos jeunes de pratiquer leur sport favori.
Pour terminer, le FC Cornaux vous souhaite à tous de passer un bel été, de belles vacances et se réjouis déjà de vous retrouver tous pour la nouvelle saison.